Qu’est ce que la radiesthésie ?

Si vous vous intéressez aux pratiques divinatoires ancestrales, vous avez sûrement dû entendre parler de la radiesthésie. C’est un procédé existant depuis des siècles et utilisé pour plusieurs fins. Découvrez ici l'essentiel à savoir sur cette pratique divinatoire.

La radiesthésie : qu’est-ce que c'est ?

La radiesthésie désigne la sensibilité aux radiations. En effet, ce procédé divinatoire repose sur la croyance selon laquelle les êtres vivants seraient sensibles à certaines radiations diffusées par divers corps. Ce procédé est utilisé depuis plusieurs siècles à des fins variés. Dans la conception biblique, Moïse utilisait ce procédé pour faire jaillir l’eau d’un rocher. En Égypte, elle était utilisée dans les rituels ésotériques et de magie.

La radiesthésie permet la localisation à distance d’objets, de lieux ou de personnes. De plus, grâce à cet art, il est possible de déterminer la profondeur d’un puits et même d’établir un diagnostic médical. Lors d’une enquête policière, certains radiesthésistes sont sollicités pour dénouer des affaires. Ce procédé repose sur l’utilisation de plusieurs accessoires. Vous pouvez retrouver ces accessoires à la boutique ésotérique Esoas.

La boutique Esoas vous offre une panoplie d’objets ésotériques, que vous pouvez offrir à vos proches ou utiliser. Vous y trouverez plusieurs produits de fabrication artisanale, accompagnés d’un petit guide pratique pour une expérience optimale. Vous pouvez visiter Le site internet esoas.com pour découvrir la gamme de produits que vous propose cette boutique.

Les accessoires de radiesthésie

Ce procédé divinatoire repose sur l'utilisation de quelques accessoires magiques notamment, la baguette de sourcier, le pendule divinatoire, l'antenne de Lecher.

La baguette de sourcier, un outil de base de la radiesthésie

La baguette de sourcier, autrefois taillée dans une branche de noisetier ou de coudrier, peut intervenir lors d’un diagnostic médical. Elle peut aussi être utilisée pour rechercher des sources. D’une longueur de 30 centimètres environ, elle est constituée de deux branches flexibles.

Le pendule divinatoire

Cet objet mystérieux est une masse pesante, suspendue à un fil souple qui existe depuis les origines de l’humanité. Généralement creux, il vous permet d’identifier des sources d’eau ou l’emplacement d’un lieu de culte ou de sépulture. Son utilisation, demande certaines précautions.

En effet, le pendule doit être régulièrement purifié. Par ailleurs, le pendule, utilisé en divination, ne peut pas être utilisé pour le magnétisme. Cet outil magique est personnel, vous ne devez donc le prêter à aucune autre personne.

L’antenne de Lecher

C’est un outil utilisé pour le diagnostic du niveau vibratoire des différents corps physique, éthérique, astral et mental. En effet, c’est un instrument de haute précision qui permet de détecter toutes les sources émettrices d’onde.

Posts created 565

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut