Quels groupes Telegram suivre pour la crypto ?

Telegram est un réseau social qui permet de constituer des forums privés ou publics. Ces derniers rassemblent de nombreuses personnes intéressées par des sujets divers. Sur Telegram, il existe plusieurs forums qui sont réservés aux discussions sur les cryptomonnaies. Si les devises électroniques constituent un domaine qui vous intéresse, voici des groupes Telegram qu’il vous faut suivre.

Le forum Fiscalité Crypto FR

Fiscalité Crypto FR est un grand forum sur Telegram. Naturellement, il traite des questions relatives aux cryptomonnaies. Dans ce groupe, les participants s’entretiennent principalement sur les conséquences fiscales liées à leurs transactions financières. Les membres se renseignent mutuellement sur plusieurs paramètres concernant les crypto-actifs. Sur ce forum, vous apprendrez par exemple la procédure à suivre pour faire une déclaration de gains en monnaies électroniques. Pour en savoir plus  sur l’univers des devises virtuelles, vous pouvez donc rejoindre ce groupe.

Le groupe Cryptogram

Sur le groupe Cryptogram, il est possible d’accéder à l’actualité tournant autour des cryptomonnaies. Non seulement vous avez accès à des informations sur les monnaies, mais aussi sur les nouvelles tendances NFT et les altcoins. Avec Cryptogram, il est donc facile de s’informer et trouver des réponses à diverses questions que l’on peut se poser sur les monnaies virtuelles.

Le Forum Ethereum Francophone

Le Forum Ethereum Francophone créé sur Telegram se concentre principalement sur l’Ethereum. Il est possible d’avoir des informations récentes en français sur le sujet en rejoignant le groupe. Les membres de ce dernier partagent souvent les actualités sur lEther. Ils s’aident aussi mutuellement par rapport à des questions techniques et font une comparaison de leurs méthodes de trading.

Le forum Analyse Technique Crypto

Analyse Technique Crypto, c’est plus de 1 100 participants qui discutent chaque jour. Ceux-ci échangent leurs études de cours en se basant sur différents indicateurs, ainsi que des graphiques. La plupart du temps, les discussions tournent autour du Bitcoin. Ce n’est que rarement que les altcoins sont évoqués dans les débats et les partages. Dans le groupe Analyse Technique Crypto, un robot est mis en place. Il se charge de faire connaître instantanément les 10 cryptomonnaies ayant connu la hausse la plus élevée et la plus grande baisse pendant les dernières 24 heures.

Le forum Somstradmus : daily TA

Somstradmus est considéré comme un trader professionnel disposant d’une excellente expérience dans le domaine des cryptomonnaies. Il révèle sur ce forum ses prédictions et fait aussi la publication des preuves de ses trades vainqueurs. Somstradmus passe par ce forum Telegram pour faire la promotion de ses offres payantes.

Le groupe AT Maniacs

Comprenant plus de 300 participants, AT Maniacs est un forum qui ressemble à Somstradmus. Ici, sont publiées les actualités sur l’ensemble des monnaies électroniques. C’est le lieu où il faut être pour ne rien manquer de ce qui se passe sur le marché des cryptos de manière générale. La plupart du temps, les membres échangent sur des techniques et bien d’autres astuces pour mener facilement les opérations de cryptomonnaie.

Le forum francophone ZeniTechn Crypto VIP Signaux

ZeniTech est l’endroit adéquat pour prendre connaissance des études effectuées sur le Bitcoin et divers altcoins. Les publications se font de façon journalière. Les messages partagés dans ce groupe tournent autour des zones d’achat et points de vente de monnaies électroniques. Si vous cherchez par exemple comment acquérir du Bitcoin en utilisant un moyen de paiement comme PayPal, vous pourriez obtenir une réponse fiable sur ZeniTech.

Posts created 412

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut