Quelles sont les meilleures applications pour trader ?

Les opérations de trading consistent à opérer des ventes et des achats sur les marchés financiers. De nombreuses  personnes s’y adonnent en se servant de différentes applications conçues à cet effet. Parmi celles-ci, voici les meilleures conceptions à privilégier.

Boursier.com

Boursier.com est une application qui vous permet de suivre l’avancement de vos actions sans donner les détails. Elle est parfaite pour ceux qui se concentrent sur les actions françaises. Cette appli bourse diffuse entre autres des actualités relatives aux finances et se focalise sur la place parisienne. Grâce à ses cours décalés, ses graphiques simples et ses vidéos, vous pouvez établir un point sur le marché pendant la journée. Elle donne des informations et des orientations pour bien investir. De même, elle donne la possibilité d’établir soi-même la liste de valeurs à visualiser. Cependant, Boursier.com ne permet pas d’investir directement en bourse.

NetDania

Avec plus de 20 000 instruments, l’application NetDania figure parmi les meilleures dans le marché. Elle propose les cotations avec toutes les devises et donne en moyenne 10 000 actions. De même, elle regorge de plusieurs autres actifs notamment les taux, les indices majeurs et les matières premières. Cette application téléchargeable sur Play Store vous permet de configurer votre flux d’actualité pour recevoir les alertes qui vous conviennent. De plus, elle est très complète vous permettant ainsi de suivre tous les prix en direct. En revanche, elle est adaptée aux investisseurs expérimentés, car elle est assez complexe à utiliser.

Bloomberg

Conçu en anglais et disponible sur les smartphones utilisant le système Android, Bloomberg est très connu. Souvent exploitée par les commerçants français, cette appli de bourse donne des informations fiables et permet de suivre en direct le cours des actifs financiers. De même, elle donne accès à la visualisation des vidéos d’analyse financière et de plusieurs articles. Avec cette application, le trader peut non seulement suivre les marchés financiers, mais aussi obtenir les détails sur une longue période pouvant atteindre 2 ans. De plus, vous pouvez construire votre liste de surveillance pour pouvoir agir rapidement. En revanche, elle est destinée aux expérimentés et ne permet pas d’investir en bourse.

Yahoo Finance

Cette application de Yahoo reste un bel outil pour avoir des informations sur les cotations et les finances. Elle fournit également des informations sur les communiqués de presse et les rapports financiers des entreprises. Avec une interface fluide et donc facile à utiliser, elle favorise la comparaison des performances de plusieurs valeurs sur la période souhaitée. De plus, avec Yahoo Finance, vous obtenez toutes les informations datant de plusieurs mois et provenant de plusieurs sources.

Trading 212

L’application britannique Trading 212 a déjà à son actif plus de 600 000 utilisateurs avec plus de 12 millions de téléchargements partout dans le monde. Cette application permet aux utilisateurs d’échanger les paires Forex, les actions, les crypto-devises et les indices. Elle englobe deux modes de trading notamment le mode Hedging et le mode Agrégation. Le premier consiste à se prémunir de l’alternance d’un cours en adoptant deux positions avec un seul montant. Le mode Agrégation, quant à lui, consiste à ouvrir une position avec un instrument lors de la négociation. Facile à utiliser, Trading 212 est disponible en plusieurs langues et nécessite une formation en trading avant son utilisation.

En somme, la maîtrise de l’une de ces applications vous permettra de mieux trader sur le marché financier.

 

Posts created 144

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut