Quel personnage choisir pour gagner dans league of legends ?

League of legends est un jeu vidéo de la catégorie arène de bataille qui se joue en ligne. Sorti en 2009, ce divertissement possède de nombreux utilisateurs dans le monde entier. Si vous êtes nouveau, l’un des premiers challenges auxquels vous ferez face est le choix de votre personnage. En effet, il en existe plus de 150 et opter pour l’un d’entre eux est un grand dilemme. Si vous êtes dans cette situation, découvrez ici les meilleurs personnages dont vous avez besoin pour profiter pleinement de ce jeu.

Garen

Garen est un champion muni d’une force phénoménale. En plus d’être un combattant fervent, il ne se décourage jamais. Il peut se retirer de la zone de combat, aller faire le plein de son énergie et revenir avec plus de vigueur.

Un facteur clé de victoire dans un jeu, c’est l’équipement adéquat qu’il faut avoir pour chaque partie. Ceci est le point fort de Garen. L’ergonomie de ses capacités permet au joueur de le choisir comme personnage tout en étant capable d’utiliser ses atouts.

Teemo

C’est un joli personnage, mais avec des capacités qui ne sont pas vraiment angéliques. L’une d’entre elles est d’envoûter ses concurrents. C’est un personnage rapide muni d’une lance aveuglante. De ce fait, il peut atteindre ses ennemis sans être vu.

Dans le cas où il se fait repérer avant son arrivée, sa flèche lui donne un second avantage. Cet atout est de priver ses ennemis de la vision. C’est l’acteur idéal qu’il faut avoir pour entamer une partie. Teemo est un personnage en solo et en consultant fun-academy.fr , vous en saurez plus sur lui.

Annie

C’est une chance d’opter pour un personnage comme Annie si vous avez du cran. Elle brûle de motivation et les adversaires ont peur d’elle. Ses capacités en rapport avec le feu sont une caractéristique majeure que vous gardez dans vos manches.

Il s’agit de 4 différents sorts aussi puissants les uns que les autres. Leur utilisation a un seul but : celui de terrasser le camp ennemi. Pour y arriver, elle dispose également d’un bouclier protecteur et bien sûr d’un ours qui est son fidèle accompagnateur.

Morgana

Le personnage qui possède autant de talent qu’Annie, c’est Morgana. Et son arme ultime, c’est sa compétence en matière d’immobilisation de l’adversaire. En tant que joueur, il est assez facile de maîtriser l’utilisation de cette qualité et de savoir se servir de son personnage. Morgana est en possession d’un bouclier et ceci lui permet d’être hors d’atteinte des sorts adverses. Elle peut enraciner tous les adversaires d’un seul coup.

Posts created 573

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut