Nos tops produits beauté 2022

Les femmes ont souvent de difficultés à choisir leurs produits de maquillage à l’approche de l’été. Bien qu’il soit souvent recommandé d’opter pour un look simple et naturel, quelques-unes préfèrent utiliser un mélange de couleurs lorsqu’il fait plus chaud. Si vous faites partie de ces dames, vous pouvez faire l’option des produits suivants.

La poudre solaire

Cette poudre procure un éclat de bronzage naturel au visage. Pour l’appliquer, il faut d’abord passer une pommade pour hydrater la peau . Ensuite, utilisez un gros pinceau pour passer la poudre sur le front, les pommettes et le menton.

Il ne faudrait pas que dose de la poudre à appliquer soit en excès. Pour mieux ternir le teint et rendre tout le corps plus doux, les poudres bien foncées et plus orangées sont utiles. Retenez que le rôle de ces dernières est différent de celui de la poudre mate. Quant aux femmes qui ont une peau grasse, il leur est conseillé d’utiliser au visage la poudre mortifiante translucide et classique.

Le bronzeur liquide

Il s’agit ici des crèmes et gels qui se glissent facilement sur la peau procurant ainsi un teint unique et éclatant aux dames. Il est souhaitable d’utiliser une poudre bronzante d’une teinte plus foncée que sa carnation.

Lors de l’achat, testez le produit en l’appliquant sur votre mâchoire et non sur votre main pour éviter un résultat trompeur. Pour obtenir un bon lifting, appliquez un peu de matières sur les pommettes. Ensuite, passez légèrement le blush crème sur le bronzeur pour faire ressortir son éclat.

Le blush orange

Le blush orange se présente tel qu’une baguette et parfois comme une poudre. Vous pouvez l’utiliser pour faire briller votre teint. L’usage de la poudre se fait à l’aide d’une brosse à dents souple et entrecoupée. Servez-vous de cette dernière pour balayer la poudre des tempes aux pommettes. Pour rafraîchir le teint, administrez la poudre sous chaque porche sourcilier. Il vous suffira de tapoter les doigts sur les textures crémeuses pour faire disparaître ces dernières facilement. Vous pouvez bien empoigner le fard à joues pour cacher les rides qui pourraient se trouver autour de vos yeux.

Tout en souriant devant votre miroir, vous pouvez déterminer la zone qui monte vers vos joues où vous pourrez appliquer votre pinceau ou votre bâton. Cependant, évitez d’approcher la matière des cernes et de la proximité de votre nez.

Somme toute, pour mieux vous maquiller au cours de l’été, vous pouvez utiliser une poudre solaire ou un bronzeur liquide. Le blush orange peut aussi vous être utile.

Posts created 480

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut