Comment cacher ses sextoys à la maison ?

Plein de raisons peuvent vous pousser à vouloir cacher vos sextoys : vous avez un colocataire, vous vivez encore chez vos parents, votre partenaire ne sait pas que vous en avez, les enfants ne doivent pas les trouver… Voici quelques idées qui vous permettront de le faire facilement.

Choisir les bons sextoys

C’est la base. Il existe des petits sextoys comme des vibromasseurs ou des stimulateurs qui prennent peu de places et sont donc simples à cacher. En revanche, si vous avez une poupée gonflable, une machine en acier pour des pénétrations automatiques ou même un gros masturbateur sur ventouse, ce sera plus compliqué. Tant que vous n’avez pas la possibilité d’exhiber librement vos sextoys, restez sur des petits modèles. N’hésitez pas à regarder le blog spécialisé de Julien et Flora pour trouver des idées.

Les mettre au fond d’une valise Si vous avez plusieurs sextoys, il vous faut un grand rangement. Les sacs de sport, de voyage ou les valises qui restent sans cesse dans votre placard sont des cachettes efficaces. Pensez à bien fermer le sac et faites en sorte que personne ne vienne voir s’il est vide… Pour plus de protection, mettez tous les sextoys à l’intérieur d’un sac plastique.

Le tiroir de la table de chevet

La table de chevet est souvent un meuble intime dans lequel on range ses médicaments, ses livres, une petite lampe et quelques morceaux de papier. Si vous savez que personne ne vient fouiller dedans, mettez votre sextoy au bout du tiroir. L’avantage est qu’il sera également proche de vous quand vous ressentirez le besoin d’en profiter.

Entre des piles de vêtements

Dans tout placard, il y a des piles de vêtements que l’on ne met plus. S’ils sont souvent embêtants car ils prennent de la place pour rien, ils deviennent intéressants pour cacher des objets tels que votre petit vibromasseur. Mettez-le entre deux gros pulls, si possible dans une pile de vêtements difficilement accessible. Vous limiterez les risques qu’une personne ne vienne le trouver.

En dehors de la maison

Et si la meilleure cachette ne se trouvait pas dans la maison ? Si vous êtes un homme avec un atelier dans le garage où personne ne vient jamais, cachez vos objets dans une étagère. La voiture est également une cachette discrète. Ayez toujours votre petit sac de voyage dans le coffre avec vos sextoys. Certes, vous ne les aurez pas directement à portée de main quand vous en avez besoin, mais au moins, vous êtes sûr qu’ils sont bien cachés. D’autres cachettes pratiques peuvent se trouver dans le cabanon du jardin, à la cave ou au garage, et pourquoi pas, au bureau. Cette liste de cachettes n’est pas exhaustive, mais seront toujours très pratiques pour les parents désireux de s’amuser sans choquer les enfants. Oubliez quelques secondes le type d’objets que vous souhaitez cacher pour vous enlever du stress. Imaginez que vous deviez mettre quelques temps un cadeau dans un lieu discret. Où le mettriez-vous ? Parfois, des cartons de vieilles photos, l’arrière d’un meuble, sous le lit ou dans vos produits de beauté sont d’excellentes idées.

Posts created 51

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut