Quelle médaille choisir pour une fille ?

La médaille religieuse est un excellent cadeau à offrir à un enfant à l’occasion d’un évènement heureux. Pour une fille, vous devez tenir compte de plusieurs particularités afin de choisir un présent adapté. Par exemple, vous pouvez miser sur des modèles de médaille représentant la Sainte Vierge ou une colombe. Découvrez ici les médailles idéales à choisir pour fille.

La médaille Cœur vierge

Il s’agit d’une ravissante médaille de baptême en or pour fille qui est parfaitement adaptée à un baptême ou une communion. Rempli de douceur, ce bijou peut ravir le cœur de celle à qui vous l’offrez. La médaille cœur vierge est caractérisée par sa forme en cœur qui lui donne une touche de singularité. Vous pouvez voir clairement la Vierge Marie et son fils, représentés sur ce cœur et qui partagent un moment de tendresse.

Vous avez la possibilité d’offrir deux qualités d’or de ce modèle. Il s’agit d’un modèle 9 carats ayant un poids d’or de 0,95 gramme et celui de 18 carats d’un poids d’or de 1,10 gramme. Pour l’offrir à une fille, vous pouvez accompagner ce bijou d’une chaîne de votre choix.

La médaille vierge couronnée et vierge pleine de grâce

La médaille vierge couronnée représente la Vierge Marie qui porte une magnifique couronne. Ce bijou est source de protection et accompagne celle qui la porte tout au long de sa vie. La médaille constitue un merveilleux présent pour une jeune fille grâce à ses bords perlés. Elle est de forme ronde et sa finition polie et brillante est en or jaune 750/1000. La médaille vierge couronnée peut être transmise de génération en génération et peut garder son éclat. Elle mesure 18 millimètres de diamètre et son poids d’or moyen est de 2,8 grammes.

La médaille vierge pleine de grâce en or jaune sublimera le quotidien d’une jeune fille. Ce modèle est inspiré du statut Notre Dame de Grasse du musée des Augustins à Toulouse. Sur ce bijou, la vierge Marie est représentée et affiche un regard doux et les mains jointes. C’est d’ailleurs le symbole de la dispensation et de la distribution de toutes grâces. Tout ceci est le fruit d’un savoir-faire artisanal remarquable. Ce cadeau constituera le symbole d’un message de vie à transmettre à cette jeune fille qui en sera bénéficiaire.

La médaille Colombe de la Paix et Ange Gardien Enfant

Cette médaille est conçue avec une grande délicatesse. Elle a une signification assez forte et peut être offerte à une jeune fille lors de sa naissance ou de son baptême. En effet, la médaille de la Colombe véhicule un message divin et symbolise la paix et l’espérance. Celle-ci est caractérisée par une finition sablée et conçue en or jaune 18 carats. Pour la rendre unique, vous avez la possibilité de la personnaliser.

Par ailleurs, la médaille Ange Gardien Enfant dispose d’une forme ronde pleine de tendresse pouvant émerveiller toute porteuse. Elle est caractérisée par une finition satinée et dispose d’un diamètre de 16 mm. Vous pouvez remarquer sur la pièce de la médaille un ange gardien qui tient la main à une petite fille. C’est le symbole de la protection qui va s’étendre sur celle qui le recevra. Ce bijou d’un poids moyen de 1,73 gramme se complète par une bélière ovale.

Posts created 573

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut