Quelle couleur pour une chambre en 2022 ?

Pour changer la décoration de votre chambre, la première des choses à faire est de revoir sa couleur. Cependant, respecter les codes de la modernité n’est pas toujours facile, ce qui peut rendre cette tâche un peu compliquée. Toutefois, pour vous aider, voici une liste de quelques couleurs tendances que vous pouvez appliquer pour cette pièce en 2022 !

Le blanc cassé

Voici une couleur qui fait un retour en force lorsqu’il est question de décoration d’une chambre en 2022. Il s’agit d’une bonne alternative sur les murs lorsque vous optez pour du carrelage gris sur le sol. Si cette nuance est recommandée, c’est parce qu’elle est neutre et adaptée à la chambre.

Par ailleurs, elle peut être utilisée de plusieurs façons pour vous permettre de créer un espace moderne et élégant. Il faut également noter que vous avez plus de facilité à trouver des meubles et des accessoires en blanc cassé. Cela vous permet ainsi de compléter votre look en toute simplicité.

Le gris anthracite

Cette couleur est beaucoup plus proche du noir, mais est très différente de ce dernier. Elle procure en effet une allure raffinée et sobre à votre pièce. C’est la meilleure alternative lorsque vous avez besoin d’un look trendy. Toutefois, il est important de rappeler qu’il s’agit d’une couleur intemporelle. Vous pouvez donc l’utiliser pendant des années tout en étant toujours à la mode en matière de décoration. Cliquez ici pour savoir comment vous en servir afin de créer un design exceptionnel et unique.

Le beige crème

Si vous voulez vous tourner vers des teintes chaudes et cocooning pour votre chambre à coucher, le beige crème est alors la meilleure alternative. Il s’agit d’une nuance que vous pouvez utiliser pour les murs et les meubles de votre pièce de repos.

De plus, elle est une couleur universelle qui s’adapte facilement à d’autres coloris. Cela représente donc une bonne alternative lorsque vous souhaitez apporter une touche personnalisée à votre chambre. Lorsque vous réussissez son application, vous obtiendrez une pièce séduisante qui vous procure des effets apaisants et relaxants.

Le bleu canard

Le bleu canard s’invite également dans la chambre en cette année. Il s’agit d’un ton zen et apaisant qui vous plonge dans l’harmonie, la vivacité et la sérénité. De plus, cette couleur s’adapte à tous les sexes et à toutes les tranches d’âge. Vous pouvez dès lors vous en servir pour une chambre pour enfant ou pour adulte.

Voici en général quelques couleurs que vous pouvez utiliser pour la décoration de votre chambre en 2022. Cette liste n’est pas exhaustive et vous pouvez trouver d’autres inspirations en consultant certaines plateformes en ligne.

Posts created 573

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut