Que penser de la banque N26 ?

La banque N26 fait partie des acteurs bancaires majeurs dans l’Hexagone. En effet, elle recense plus d’un million de clients en France et vise à atteindre environ 5 millions. À l’international, la banque N26 regroupe plus de 7 millions de clients et se hisse parmi les banques les plus connues du monde. Comment se présente la banque N26 ? Quelle est l’offre d’éligibilité de la banque N26 ? Découvrez dans cet article les réponses à ces différentes questions et notre avis sur la banque N26.

Banque N26 : Présentation

La banque N26 a été créée en Allemagne en 2013. Depuis sa création, elle a connu une évolution remarquable à travers toute l’Europe. Ainsi, elle projette atteindre les 100 millions de prospects d’ici 5 ans. Ceci est le fruit des avis concernant N26 des clients satisfait de leur expérience. De nos jours, cette banque est l’une des entreprises avec un taux de croissance élevé. Ceci est surtout grâce à sa grande popularité chez les jeunes. Si autrefois elle était destinée aux voyageurs, elle a connu une évolution pour devenir une structure financière du quotidien.

Pour accroître les parts de son marché et faire évoluer son infrastructure ainsi que la qualité du service qu’elle propose, la banque N26 a réalisé de grandes innovations. En effet, elle compte de nombreux investisseurs prestigieux.

Éligibilité à l’offre de la banque N26

Nous ne saurions parler de la banque N26 sans aborder de leur offre d’éligibilité. En effet, le paysage de N26 a connu une grande évolution pendant les dernières années. Ainsi, pour mettre en place son modèle économique, la banque N26 à instaurer trois différentes formules. Parmi celles-ci, deux sont payantes afin de procurer aux utilisateurs un service variable en fonction de leurs besoins.

Ainsi, l’offre Standard de N26 est gratuite tandis que pour les offres N26 You et N26 Metal, il faudra s’affranchir d’une cotisation mensuelle. Ainsi, peu importent les cas, vous n’avez besoin d’aucun justificatif de revenu et de plus les frais sont précis. Toutefois, vous devrez justifier votre identité en faisant parvenir une pièce justificative et une photo ou par appel vidéo.

Avis final sur la banque N26

En à peine quelques années, la banque N26 est devenue une banque incontournable en France. Ainsi, N26 a su rendre accessible la banque en mettant un accent sur les piliers que sont : l’obtention d’un compte courant en à peine 8 minutes, la disponibilité d’une carte bancaire et une application mobile très intuitive. Il s’agit d’un bon choix pour les utilisateurs et les voyageurs. Avec d’un million de clients en France, nous devons reconnaître que cette banque mobile avance progressivement vers la réussite de son pari. Toutefois, elle doit faire face à plusieurs acteurs locaux qui pour rester dans la course ont apporté des modifications à leurs offres.

Ces différentes structures concurrentes proposent une gamme large de produits, ce que la banque N26 a du mal à proposer. N26 devra alors multiplier les investissements afin de développer la gamme de ses services afin d’atteindre l’objectif de client qu’elle s’est fixé dans l’Hexagone. Peu importe la formule que vous aurez choisie, N26 mise sur sa carte.

Posts created 207

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut