Où trouver des bonbon Pokémon ?

Depuis leur création à la fin des années 90, les Pokémon ont connu un succès indescriptible et ont su se réinventer au fil des années. Preuves du succès phénoménal des Pokémon, une kyrielle d’articles et de produits dérivés de tout genre ont fait leur apparition sur le marché. Très friands et très en vogue en ce moment, les bonbons Pokémon ont la cote. Vous pourrez les adopter vous aussi pour montrer votre attachement à ce jeu vidéo culte. Voici où vous rendre si vous êtes intéressé.

 

Où vous rendre pour avoir vos bonbons Pokémon ?

Si vous êtes impatient de connaître où trouver attacher, vous devez savoir que vous pourrez l’avoir quel que soit le pays où vous vivez. Pas besoin donc d’être au Japon pour avoir ces sucreries. Bien sûr, ces bonbons sont produits et proviennent directement du Japon, ce qui témoigne de leur authenticité. Si vous êtes en France, plus précisément à Paris, vous pourrez retrouver vos bonbons pokemon à Oishi Market, une épicerie japonaise. Notez qu’une faisant attention, vous aurez la chance de profiter de promotions au quotidien pour votre achat.

Si vous êtes ailleurs, dans d’autres régions de la France, vous pourrez acheter dans la boutique en ligne de l’épicerie. Vous pourrez ensuite vous faire livrer, que vous soyez en France métropolitaine ou en Corse. En vous rendant dans les rayons friandises des supermarchés, vous pourrez aussi avoir vos bonbons Pokémon. Faites donc un tour chez Carrefour pour acheter ces confiseries à l’image de vos personnages favorites.

 

Que contiennent les sachets de bonbons ?

Avant d’ouvrir ou de réceptionner votre paquet de bonbons, vous pourrez vous demander ce qu’ils pourraient bien contenir. Si vous n’avez jamais acheté ces sucreries, sachez qu’elles représentent vos personnages préférés. Dans votre sachet, vous pourrez avoir un bonbon représentant Salamèche, Bulbizarre, Ronflex, Evoli, Pikachu ou encore Carapuce. Les goûts des bonbons disponibles varient, de sorte que tout le monde trouve son préféré. Vous pourrez avoir des bonbons Pokémon gélifiés et colorés, avec un délicieux mélange de fun, avec des saveurs fruitées (cola, cactus, grenadine). Vous pourrez aussi avoir des bonbons aux goûts acides, aux goûts piquants, etc…. Faites donc votre choix et déguster vos bonbons en jouant à vos jeux vidéo.

 

Quels autres produits Pokémon ?

Les confiseries Pokémon, il n’y en une très grande variété. Il n’y donc pas que les bonbons que vous pourrez avoir. Des chewing-gums sont également disponibles pour ceux qui aiment mâcher. Après avoir déballé votre gomme, vous pourrez utiliser les stickers pour coller les images des Pokémon sur la surface de votre choix. Si vous aimez les gaufrettes ou encore les cookies, vous pourrez avoir vos paquets sur les mêmes points de vente. Ceux qui aiment la sensation d’un bon chocolat fondant dans la bouche peuvent également compter sur les Pokémon Snacks Chocolat. Ajoutez donc un de ces sachets à vos paquets de bonbons lors de votre choix. Cela vous permettra de varier les douceurs lors de la dégustation. N’hésitez donc pas à les ajouter à votre panier lors de votre passage dans une boutique.

 

Posts created 242

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut