Où jeter les déchets verts Nice ?

Dans toutes les villes de France, notamment à Nice, la question sur la gestion des déchets verts est au cœur des débats. En effet, après un élagage ou un débroussaillage dans le jardin, il est interdit de brûler des déchets verts. Pour éviter le développement d’odeur, vous devez évacuer les déchets verts afin que ces derniers soient broyés ou compostés. Découvrez ici où jeter les déchets verts à Nice.

Se débarrasser des déchets verts grâce à SOS Débarras

SOS Débarras est une société spécialisée dans le ramassage et l’évacuation de déchets verts. Elle intervient depuis des années auprès des ménages et des particuliers sur des chantiers de débarras de toutes catégories.

SOS Débarras est expert de l’évacuation des déchets verts. C’est une entreprise qui garantit une intervention de ramassage et d’enlèvement rapide, de qualité et au meilleur prix. Vous pouvez consulter son blog pour savoir comment sont gérés les déchets verts Nice.

Chez SOS Débarras, l’évacuation des déchets verts est effectuée en fonction de leur taille. Pour les déchets verts de petit volume, ils sont mis dans des sacs spéciaux et ceux de plus grande taille dans le camion.

Après ramassage, les déchets verts sont amenés dans un lieu de compostage, où ils sont détruits pour être compostés. Pour une meilleure gestion des déchets verts, l’entreprise vous garantit la remise de vos déchets dans des filières agréées afin de garantir le recyclage et la valorisation des déchets verts.

Faire appel à Déchèterie Nice Nord pour évacuer vos déchets verts

L’enlèvement et l’évacuation des déchets verts n’est pas si courant car de nombreuses entreprises ne proposent pas ce service. Vous devez alors prendre vos dispositions après le départ du jardinier. Comme vous le savez, à Nice, vous ne pouvez pas jeter vos déchets verts n’importe où et n’importe comment.

Vous devez à cet effet, vous tourner vers les professionnels ou même trouver un dépôt-vente autour de Nice. C’est d’ailleurs pour cela que la Déchetterie Nice Nord vous propose ses services professionnels afin de s’occuper de vos déchets verts.

Traiter ou se débarrasser des déchets verts soi-même

À défaut de faire appel à des professionnels ou solliciter un dépôt-vente, vous pouvez vous-même traiter vos déchets verts. Pour ce faire, plusieurs options s’offrent à vous. À vous de voir celle qui vous arrange le plus.

Vous pouvez décider de faire le compost vous-même. Et là vous n’êtes plus obligé de vous déplacer. Cependant, vous devez vous munir des  armes de chasse Nice . Il vous suffit de vous rendre dans les armureries et le tout est joué.

 
Posts created 573

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut