Mariage: comment accessoiriser une tenue sans se ruiner ?

Il ne fait aucun doute que les tenues portées lors d’une cérémonie de mariage sont choisies avec beaucoup de soin. Pourtant, bien que celles-ci soient pour la plupart très onéreuses, ces dernières sont juste portées pour cette seule occasion. Les accessoires indispensables pour paraître plus splendides ne sont pas en reste non plus en termes de coût. Découvrez ici des astuces permettant d’accessoiriser votre tenue sans être budgétivore.

Se procurer des pièces ayant des motifs colorés

L’une des erreurs que commettent les gens est d’opter pour des vêtements unis. Pour eux, ceux-ci leur permettront de trouver facilement les accessoires qui conviendront. Malheureusement, il est important de préciser que les pièces à motifs sont parfaites pour apporter plus de vivacité à votre apparence.

Pour les amoureux des petites pièces, il en existe avec de magnifiques motifs que vous pouvez voir ici et vous serez très surpris. Par ailleurs, pour des combinaisons moins onéreuses, vous pourriez opter pour une chaussure ayant la même couleur que l’un des motifs hauts de votre robe.

Opter pour une accumulation de colliers fins

Une des solutions optimales pour mieux accessoiriser votre tenue est d’accumuler des colliers fins. En réalité, ces colliers pris séparément n’accordent pas trop de valeur à la tenue. La plus simple des associations et la moins onéreuse, c’est de choisir des colliers de longueurs différentes.

Néanmoins, ceux-ci doivent avoir la même brillance. À titre illustratif, vous avez la possibilité de faire une association du doré et de l’argenté. Cependant, en usant seulement des pièces dont le métal brille ou est terne, vous aurez plutôt un résultat plus harmonieux.

Se munir de ceintures en fonction de la morphologie

Pour vous éviter d’alourdir le coût de votre habillement à travers le port de colliers ou encore à travers le port de grosses boucles d’oreilles, pensez à la ceinture. C’est également une alternative qui vous évite d’être bloqué par une manche trop longue qui vous empêche de mettre un bracelet. La ceinture est donc une belle option pour accessoiriser votre tenue tout en soulignant vos atouts.

Par exemple, pour les personnes avec une taille marquée, une ceinture portée au niveau de la taille est sans doute sublime. C’est aussi une astuce précieuse pour les personnes avec une morphologie en 8.

Par contre, pour les personnes n’ayant pas une taille marquée et qui disposent d’une hanche étroite, vous devez plutôt opter pour une ceinture taille basse. Cela est également valable pour les personnes avec une morphologie en H.

Avec les informations ci-dessous, vous réalisez certainement des économies et vous paraîtrez plus belle.

 

Posts created 412

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut