Les motifs de tatouage mère-fils qui méritent votre attention

La relation entre une mère et son fils est exceptionnelle. Si vous souhaitez immortaliser les bons moments et les souvenirs heureux avec votre mère ou votre fils, le tatouage s’avère être une très bonne alternative. Découvrez ici quelques idées de tatouages mère fils qui peuvent vous intéresser.

Des tatouages d’éléphants

Les éléphants sont les animaux les plus majestueux et comptent parmi les plus beaux. Ils peuvent dès lors être une très bonne solution lorsque vous êtes à la recherche d’un dessin mere fils pour un tatouage . Vous pouvez par exemple décider de représenter une mère éléphant et son enfant accompagné d’un petit cœur au milieu.

Il est aussi important de signaler que cette espèce de la race animale est également associée à la mémoire. Votre dessin va donc vous permettre de ne jamais oublier l’autre.

Le tatouage infini

Le symbole de l’infini peut aussi être pris comme une bonne solution pour un tatouage mère fils. Ce signe représente des choses qui durent pour l’éternité. Bien évidemment, l’amour entre une mère et son fils est ce qu’il y a de plus durable dans le monde.

Vous pouvez décider de le personnaliser à votre guise. Pour ce faire, vous pouvez ajouter des dessins particuliers, des initiales de prénom, etc. Pour plus de longévité, on peut y appliquer de la cire en allant chez un professionnel qui propose ce service.

Les tatouages soleil et lune

Le Soleil et la Lune sont deux astres qui peuvent très bien matérialiser l’amour qu’une maman porte à son enfant. Il est question de rappeler que vous êtes deux personnalités différentes qui se complètent et qui s’aiment. La dualité de ces deux corps célestes permet de refléter la complémentarité de deux choses opposées. Par ailleurs, c’est une manière de montrer à votre enfant qu’il ne sera jamais seul.

Des tatouages exprimant un lien unique

Sur le marché du tatouage, vous avez plusieurs symboles qui peuvent démontrer un lien que la mère partagera toujours avec son fils. Vous pouvez par exemple opter pour des portraits de dessins animés ajoutés à des éléments de connexion.

Vous avez par exemple une ligne, un cœur, etc. Le but de ce tatouage est de permettre de vous souvenir de l’autre lorsque vous observez le dessin. Ce type de tatouages doit être placé sur des endroits du corps que vous pouvez regarder à tout moment.

Vous avez là quelques idées de tatouages qu’une maman peut partager avec son fils. Il y a beaucoup d’autres idées encore plus funs. Il vous suffit de faire des recherches sur internet pour trouver des inspirations.

Posts created 412

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut