Les destinations qui font rêver pour un voyage de noces

Vous vous êtes dit « oui » ! Félicitations pour cette étape qui marque le début de votre nouvelle vie à deux. Il est nécessaire d’organiser maintenant les préparatifs de votre voyage de noces, car après les festivités, c’est le moment de vous relaxer tous les deux. Prenez votre temps pour choisir ce qui vous fera plaisir, pour mieux en profiter. C’est un voyage qui doit, avant tout, vous faire plaisir et vous combler. Cet article vous servira de guide à cette préparation. Vous pourrez également découvrir la meilleure destination pour passer des noces mémorables et exotiques.

Quelques étapes déterminantes pour votre voyage de noces

Renseignez-vous sur la saison qu’il fera avant de réserver votre billet d’avion, pour mieux profiter du climat. Essayez de partir en dehors des périodes où le climat ne semble pas favorable. Cela vous permettra de savoir comment planifier un départ en Australie quand il fait beau ou quand c’est l’hiver. Car d’un hémisphère à un autre, les saisons peuvent varier. Accrochez-vous à un guide météo. Déterminez la durée de votre séjour par rapport au budget à allouer sans trop vous ruiner. Il existe des forfaits proposés par certaines compagnies de voyages, s’il s’agit d’un voyage groupé ou particulier. Tout dépend de vos envies si vous choisissez plusieurs destinations pour votre plaisir.

C’est aussi important de savoir si vous aimez la randonnée, les visites dans les musées, des monuments célèbres ou profiter de la mer et le soleil. Comment choisir une destination avec le spa ou des environnements insolites, les cultures à découvrir ? Soyez en accord avec vos besoins ! Si vous avez envie de tester les cuisines du monde, il vous faut aller vers d’autres continents. Nous vous présentons tout ce qu’il faut savoir pour votre Voyage de noces en Inde.

Passez vos noces en Inde

Si vous envisagez l’Inde pour votre voyage de noces, alors c’est un excellent choix. C’est une bonne raison pour échapper au froid et l’hiver de l’Europe. En novembre et en décembre, vous aurez des températures très agréables. Découvrez les paysages variés et riches en couleur, pour des aventures inoubliables. Au cours de son histoire, l’Inde fut colonisée par les Français, les Portugais et plusieurs autres pays occidentaux. Mais, c’est l’Empire britannique qui a eu la plus forte empreinte. L’Inde possède un incroyable pouvoir de dépaysement grâce à ses coutumes, ses religions, son paysage, sa cuisine, sa population.

À New Delhi, parcourez les rues de la mégalopole, qui grouillent de monde qui vous accueille chaleureusement. À Rajasthan, est le pays des rois, des princes et des légendes. Il est jonché de palaces lumineux et parsemés de couleurs. Parcourez ses palais et ses forts luxueux qui étaient à l’origine de plusieurs conquêtes européennes. Le City Palace et l’Hawa Mahal dénommé« le Palais des vents », le fort d’Amber qui sont des lieux à ne pas rater. N’hésitez pas à admirer les mausolées, les temples. Si vous aimez le désert du Thar ou encore appelé le Mârusthali (le pays de la mort), il s’étend sur 200 000 kilomètres, vous vous y perdrez certainement pendant vos randonnées.

Découvrez la géante et ultra-développée ville de Mumbai et de Bombay, avec les architectures des bâtiments coloniaux, des immenses buildings modernes. C'est le centre des affaires. Vous allez adorer naviguer sur les canoës du Kerala, sa plage de palmiers. Ne manquez pas les parcs nationaux d’Eravikulam et de Periyar et les sanctuaires des éléphants. Participez au festival des toits de Delhi, qui se déroule chaque année. Baladez-vous avec les chameaux à Pushkar. Vous ne manquerez pas de revenir vous tremper dans toute cette énergie.

Posts created 39

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut