Comment utiliser soi-même une machine de lifting colombien ?

Comment utiliser la machine de lifting colombien à la maison (soit même)

 

La thérapie de lifting colombien est un traitement qui est connu comme méthode efficace pour redonner une belle silhouette à son fessier. Normalement nous avons en tête qu’il est nécessaire de se rendre chez l’esthéticienne pour obtenir la thérapie mais cela n’est pas nécessairement vrai. En effet, il est possible de vous procurer une machine de lifting colombien pour soi et de s’auto administrer soit même le traitement de vacuum therapy à la maison. L’endroit #1 pour vous procurer une machine de lifting colombien est le site web de Bella Vacuum, une fois celle-ci en main vous pourrez débuter votre traitement.

Les étapes pour faire un lifting colombien chez soit sont sensiblement les mêmes que ceux chez une esthéticienne mais vous aurez besoins de quelques petits accessoires supplémentaires.

Accessoires pour traitement lifting colombien

Les accessoires sont premièrement composés de la machine de lifting colombien. Nous vous proposons la vacuum therapy machine qui est un appareil très efficace et peu dispendieux. La machine est offerte avec tous les accessoires nécessaires pour faire votre traitement de vacuum therapy. En plus, elle est offerte avec un guide de formation qui expliquera en détails les étapes pour faire des liftings colombiens.

Ensuite, vous aurez besoins d’un petit appareil ventouse anti-cellulite palper rouler, il sera utilisé avant le traitement pour préparer vos fesses et cuisses. La livraison est gratuite.

Finalement vous aurez besoin d’huiles anti-cellulite.

Étapes du traitement de lifting colombien à la maison

1. Tous d’abord vous devrez étendre de l’huile sur vos cuisses et vos fesses. Prenez soin de bien en mettre partout mais faites attention à ne pas trop en appliquer, cela pourrait s’incruster dans votre machine de lifting colombien et éventuellement l’abimer. Si possible prenez soin de prendre une huile anti cellulite, cela vous permettra en même temps d’augmenter l’effet réparateur du traitement.

  1. Ensuite utiliser l’appareil ventouse anti-cellulite palper rouler sur vos cuisses en prenant bien soin de faire des mouvements de bas en haut en débutant sur le bas des cuisses et en remontant jusque vers les fesses. Cela permettra de mobiliser les flux lymphatiques et sanguins directement vers le fessier. En plus de réduire les graisses dans ces zones et d’enlever des amas de cellulites, cela permettra à votre fessier de se préparer au traitement de lifting colombien qui se prépare. Faites cette manipulation pendant au moins 7 à 8 minutes pour chacun des jambes. Faites cela en étant en position debout.
  2. Finalement viendra le temps d’appliquer les grandes ventouses au centre de vos fesses. Pour cela, idéalement faites le en position coucher sur le ventre. Certaines personnes préféreront demander à une connaissance des les aider à la placer ou de la faire devant un miroir. Avec un minimum de pratique vous serez capable de bien placer les ventouses. Ensuite, démarrer la machine de lifting colombien en augmentant l’aspiration de l’appareil graduellement. Cela vous permettra de tester votre confort au fur et à mesure que la puissance d’aspiration se fait sentir. Ne poussez pas trop la machine, arrêter si vous ressentez de la douleur. La machine de vacuum therapy vous permettra d’avoir deux modes d’utilisations, soit le mode absorbé résorbé et le mode aspiration continue. Débutez tout d’abord avec le mode absorbé résorbé pendant une 30 aine de minute et ensuite changez pour le mode aspiration continue pour un autre 30 minutes.

    Avantages d’avoir la machine chez soit

    Le principal avantage d’avoir la machine de lifting colombien chez soit est le fait de pouvoir s’octroyer des traitements de lifting colombien à volontés et ce, gratuitement. En effet, une des particularités de la vacuum therapy est le fait qu’il est important de d’avoir plusieurs traitements afin d’obtenir des résultats durables. Le problème avec le fait de se rendre chez une esthéticienne est que cela est beaucoup plus compliqué et dérangeant que de simplement s’offrir le traitement soit même à la maison.

Un autre avantage indéniable est le fait qu’une fois la machine de lifting colombien payées, chaque traitement ne vous coûtera plus rien. Se rendre chez une esthéticienne pour faire la thérapie à chaque fois est très dispendieux. En effet, on peut compter un prix de 70 à 120 euro en Europe pour une à une heure trente de traitement. Pour avoir des résultats efficaces ont doit compter un minimum de 6 séances, cela revient donc à un montant investit d’un minimum de 420 euro contrairement à la machine de lifting colombien qui ne coûte que 339 euro.

Il est vrai qu’une esthéticienne pourra cependant vous offrir un massage palper rouler plus efficace et pourra vous aider en vous donnant de précieux conseils sur le lifting colombien. C’est donc à vous de voir qu’est-ce qu’est le plus avantageux pour vous.

Posts created 28

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut