Comment purifier ses cartes divinatoires ?

Les cartes de divination ont tendance à être surchargées de toutes énergies après plusieurs utilisations. Ce qui peut perturber votre capacité à se connecter à elles. Il est alors primordial de les purifier. Voici donc trois astuces pour purifier vos cartes de divination.

Utiliser des pierres et des cristaux

Les cristaux et les pierres sont appropriés pour conserver vos arcanes. En effet, ils permettent de renforcer le lien avec le troisième œil et jouent également les rôles de ré-équilibreurs et de protecteurs. Pour purifier vos cartes de voyance, privilégiez le cristal de roche qui est un véritable amplificateur d’ondes. C’est ainsi le meilleur moyen de recouvrir vos cartes d’ondes positives.

Pour effectuer la purification, placez vos pierres ou cristaux sous l’eau. Puis, éveillez-les en les invitant à vous livrer leurs secrets. Vous pouvez d’ailleurs cliquer  sur ce lien pour en savoir davantage sur les secrets des cartes de divination.

Lorsque vous sentez qu’elles sont prêtes à l’emploi, placez-les dans un sac de velours. Celui-ci doit être de couleurs :

  • noir
  • bleu
  • ou mauve.

Rangez ensuite le tout dans le coffret contenant vos cartes. Cependant, prenez soin de les poser sur vos cartes. Lorsque les pierres se déchargent, placez-les simplement à la clarté de la pleine lune.

Opter pour le sel

Le sel est réputé pour ses pouvoirs purificateurs et est donc idéal pour le rituel. Évitez le sel fin, car ce type de sel est mort et de ce fait, ne possède aucun pouvoir spirituel. Privilégiez plutôt le gros sel, le sel rose de l’Himalaya ou celui gris d’Epsom.

Avant de purifier vos cartes de voyage avec le sel, protéger d’abord vos cartes. Recouvrez-les d’un sac en tissu puis placez-les dans un coffre en bois. Ensuite, faites reposer les cartes sur un lit de sel. Vous pouvez également recouvrir l’entièreté du coffre avec du sel. Ainsi, vos cartes bénéficient des bienfaits du sel purificateur.

Purifier les cartes avec de l’encens

Utiliser de l’encens est sans doute la méthode la plus simple et la plus efficace pour purifier des cartes de divination. En effet, l’encens est réputé pour ses propriétés purificatrices et il est assez facile de s’en procurer. Néanmoins, pour le rituel que vous comptez accomplir, il est préférable de choisir de l’encens de divination ou de concentration. De ce fait, optez pour la myrrhe liée à l’astre lunaire ou l’oliban qui est plus solaire.

La purification débute par l’allumage de l’encens. Après cela, vous pouvez choisir de faire passer une à une, les cartes à travers la fumée. Ou alors, passez simplement votre lot de cartes à travers la fumée pour gagner du temps.

Posts created 608

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut