Comment porter pull ajouré ?

Les pulls sont conçus pour être portés pendant les périodes de grands froids afin de garder au chaud la température du corps humain. Il en existe de plusieurs modèles qui se distinguent de par leur style qui les rendent uniques. Le pull majoré est un exemple parmi tant d’autres. Ce vêtement de protection contre le froid est assez particulier, car il a été conçu de façon à laisser passer la lumière à travers elle. Alors comment se porte-t-il ?

Insérer les bras dans le pull en premier

C’est un procédé simple, car facile d’application. S’il vous arrive de ne pas savoir comment faire, vous pouvez visionner un tuto sur comment porter un pull majoré. Vous trouverez ainsi la meilleure technique de port qui vous semblera la plus maîtrisable.

Que vous ayez opté pour un pull pour femme ou un un pull vintage pour homme  , pour le porter il suffit de suivre certaines étapes. L’une d’entre elles est de passer vos bras dans le pull majoré afin de bien l’élargir et créer une ouverture. Cependant, il faut veiller à ne pas trop forcer pour ne pas défaire par accident les coutures du vêtement.

Si vous avez une forte corpulence qui vous donne des difficultés à insérer vos bras dans le pull, c’est qu’il n’est sûrement pas de bonne taille pour vous. Dans ce cas il est préférable que vous optiez pour un pull majoré plus grand qui épouse parfaitement votre morphologie.

Insérer la tête à travers le col du pull majoré

En vérité cette technique de port suit en même temps après avoir glissé les bras dans l’habit pour l’élargir. Néanmoins, vous pouvez opter en premier le port du pull majoré par la tête et insérer ensuite chaque bras dans l’ouverture qui lui a été réservée.

Cette méthode est la plus courante, car très facile à réaliser. Pour ce faire, il suffit de prendre le pull majoré et de repérer la partie de l’habit qui doit correspondre au torse pour ne pas le porter à l’envers. Ensuite, insérez votre tête dans l’ouverture du col du pull-over.

Une fois ceci fait, passer vos bras dans chaque manche de l’habit afin de bien l’ajuster à votre corps. Si vous trouvez que ces manches sont beaucoup trop longues, rapetissez-les pour laisser passer vos bras. Par contre, si celles-ci vous serrent, vous avez la possibilité d’opter pour un pull majoré avec manche longue courte.

Un pull majoré est un vêtement qui protège contre le froid, mais qui laisser passer la lumière à travers son tissu. Pour le porter, il suffit de glisser les bras dans chaque manche et de l’élargir afin d’insérer ensuite la tête dans le col.

Posts created 412

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut