Comment ne plus perdre ses clés ?

S’il y a une chose qui peut faire basculer toute votre journée dans le mauvais sens, c’est bien la perte de vos clés. Elle ne provoque que du stress et de l’anxiété. Voici quelques conseils pratiques pour vous aider à conserver vos clés, si vous avez pris l’habitude de les égarer.

Investissez dans un découvreur de clés

Si vous avez toujours du mal à garder vos clés en vue, pensez à investir dans un détecteur de clés Bluetooth. Ils ont été créés pour vous aider à retrouver vos clés perdues à l’aide d’émetteurs. Ils émettent un son pour vous aider à les localiser. Il vous suffit d’attacher l’émetteur à votre clé comme un porte-clés et de le connecter sans fil à votre appareil mobile. Néanmoins, si vous le souhaitez, à la place des émetteurs vous pouvez utiliser un service comme sweepin . Il propose des solutions de géolocalisation intérieure.

Une fois connecté, l’émetteur transmettra des données à votre appareil via la connexion. Sur certains émetteurs de clés Bluetooth, ces données peuvent vous diriger vers l’endroit exact où vous avez perdu vos clés. Par contre, d’autres peuvent vous diriger vers les environs. Il existe de nombreux types de détecteurs sur le marché, avec une large gamme de prix. Cette option peut être plus coûteuse, mais la sécurité de vos biens n’a pas de prix.

Restez organisé

La désorganisation est l’une des principales raisons pour lesquelles une personne perd ses objets. Prenez le temps de faire un peu de ménage dans votre espace personnel. Ensuite, trouvez un endroit désigné pour ranger vos clés lorsque vous ne les utilisez pas. Un porte-bijou et une petite assiette peuvent vous éviter de perdre vos clés. Placez le plat sur votre bureau ou votre commode et vous aurez une zone facilement accessible réservée à vos clés. Vous pouvez également installer un petit crochet près de votre porte d’entrée, un endroit où vous passez tous les jours.

Utilisez des porte-clés et des cordons de grande taille

Un facteur évident à prendre en compte lorsqu’il est question de la perte de vos clés est qu’elles sont petites. Certaines entreprises ont donc créé de grands porte-clés en forme de bracelet qui s’adaptent confortablement à votre poignet. Vous avez ainsi les mains libres et vos clés restent en sécurité.

Par ailleurs, les lanières tour de cou sont ce qu’il vous faut si vous êtes plutôt du genre à porter un collier. Elles peuvent être placées autour de votre cou ou même autour d’une boucle de ceinture pour vous assurer que vos clés sont toujours avec vous.

Posts created 382

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut