Chine : Top 5 des villes à visiter

Aimeriez-vous passer vos prochaines vacances en Chine ? Vous n’avez peut-être aucune idée des villes les plus prestigieuses à ne pas manquer de visiter en Chine. Dans l’optique de vous aider, nous vous proposons un circuit allant droit à l’essentiel. Voici donc une sélection de cinq destinations les plus incontournables en Chine. Découvrez-les en lisant cet article !

Sécuriser son voyage à travers un visa Chine pour découvrir Pékin

Pour un planning réussi de votre voyage, pensez à votre VISA. Cela vous permettra de sécuriser votre voyage. Vous pouvez avoir le sésame grâce à Action-Visas. Il s’agit d’une structure spécialisée sur le visa chinois. Ainsi, vous pourrez visiter, au cours de votre séjour, Pékin ou Beijing, la capitale historique de la Chine. C’est une ville chargée d’histoire et riche de nombreux vestiges. Visitez cette ville sera vraiment intéressant pour vous puisqu’elle compte quelques sites touristiques de renom. Il y a, par exemple, la mythique Grande Muraille, sans oublier des attractions comme le Temple du ciel et bien d’autres. Pékin est en tête de liste des villes à ne pas manquer.

Explorer Shanghai

Elle est la plus grande ville de la Chine et sans doute la plus économique. La beauté de Shanghai se trouve dans son atmosphère mêlant passé colonial et ultra-modernité. Une visite à Shanghai vous donne l’opportunité de découvrir certaines attractions. Vous pourrez vous rendre à la Porte Pan, au Musée de la culture sexuelle dans la Chine ancienne.

Une visite à Xi’an

Pour un voyage complet en Chine, visitez Xi’an ! Cette ville possède un grand nombre de reliques du passé et des sites d’intérêt exceptionnels. Vous aurez l’occasion de découvrir l’Armée de terre cuite, l’attraction touristique la plus réputée de la région. Xi’an est une destination touristique très appréciée par les voyageurs. Outre l’Armée de terre cuite, vous pourrez découvrir les Remparts de l’ancienne ville et le Musée de la forêt de stèles.

Une petite escale à Guilin

Guilin est l’un des plus beaux endroits de la Chine. Elle abrite une sa rivière bordée de merveilleuses montagnes couvertes d’une végétation luxuriante. La ville  est considérée comme l’une des plus féériques sur terre. Il s’agit d’une ville touristique développée avec des hôtels haut de gamme. Guilin est facilement accessible et dispose de nombreuses attractions telles que la Colline de la trompe d’éléphant. Il y a également Reed Flute Cave, une grotte superbement colorée par dame Nature, ainsi que la Colline de la lune.

Passer voir la ville de Hong-Kong

Au cours de votre séjour en Chine, vous devez effectuer un passage par Hong-Kong. C’est un endroit fantastique qui ne ressemble à nul autre sur terre. C’est l’un des centres économiques et financiers les plus importants d’Asie. La ville est une métropole vivante et dynamique qui bénéficie de tous les avantages des grandes villes. Hong-Kong propose diverses activités. Si vous êtes adepte du shopping, à Hong-Kong vous allez trouver votre bonheur. Elle dispose en effet de nombreux centres commerciaux. Hormis cela, elle propose des attractions comme Victoria Peak, Aberdeen Village, Repulse Bay. Visiter cette ville vous sera vraiment agréable.

 

Posts created 33

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut