A la découverte du restaurant Salama à Saint Tropez

Parfois, il est de menues face auxquelles nous éprouvons du dégoût. L’on n’hésite pas à se lancer à la quête d’un restaurant pouvant nous proposer de nouvelles spécialités culinaires. Ce qui se révèle souvent infructueux.

Néanmoins, si vous résidez dans la commune de Saint-Tropez, vous n’avez plus à vous en faire. Dans cette ville côtière située dans la région de la Provence-Alpes-Côte d’Azur de la France se draine le restaurant Salama : un restaurant au menu succulent. Le présent article vous amène à la découverte de cet espace de restauration.

Restaurant Salama : un restaurant hors pair à Saint-Tropez

Le  restaurant Salama Saint Tropez  est un établissement de restauration sans égale niché dans un cadre convivial. Il est localisable sur 1 Chem. des Conquettes, 83990 Saint-Tropez, France. Il s’agit en effet d’un restaurant qui fait parler de lui à travers ses succès et cuisines marocaines avec des produits frais et de qualité. L’on convient tous que le restaurant Salama fait découvrir les origines culinaires du Maroc à travers une saveur subtile d’épices et d’aromate.

En outre, c’est l’un des restaurants les plus prisés en Saint-Tropez. Le restaurant Salama vous offre un accueil chaleureux dans un cadre magique et sans égal. Au centre d’une ruelle, c’est un endroit plein d’idéalisme à découvrir à coup sûr. Avec un décor exquis, il est d’une combinaison entre la tradition et la modernité. C’est dans un espace plein d’aisance que les clients savourent les plats marocains.

Les mets du restaurant Salama

À la quête des menus traditionnels, le restaurant Salama est le coin idéal. En effet, Salama est une véritable réserve des mets traditionnels. Il offre des menus traditionnels à partir des produits frais dont la qualité est indiscutable. Il enchante avec une cuisine conviviale et de partage comme le tajine, le couscous ou le Briouat de poulet. Chaque mets de ce restaurant est un délice pour les yeux et papilles. Avec ses cuisines orientales de tendance marocaine, tous les clients y trouvent le plaisir.

Par ailleurs, de merveilleuses spécialités libanaises sont offertes dans ce restaurant aux saveurs appréciable. C’est alors une aubaine de goûter un plat sapide et d’une senteur étrangère à quelques pas de la place de Lices. Dans ce restaurant de cuisine authentique « fait maison », de multiples mets sont au rendez-vous. On y rencontre des plats comme :

  • Les doigts de la mariée ;
  • La pastilla au poulet ;
  • Couscous royal ; etc.

Ces plats sont accompagnés des jus qui agrémentent sans doute votre voyage culinaire. Une pâtisserie marocaine ou occidentale gourmande vous permet de finir en beauté votre tour culinaire. Un bon thé à la menthe saura également clôturer votre repas.

Un restaurant à un coût favorable

En matière du rapport qualité prix, Salama surprend ses clients. Il propose des coûts qui conviennent à toutes catégories de personne dans la Côte d’Azur. Ainsi, pour l’entrée, il faudra une dizaine d’euros. Par ailleurs, les couscous proposés varient entre 22 et 31 euros. En revanche, les tajines sont entre 27,50 et 31eiuros. Les prix des différents plats sont ainsi accessibles à tous. La notoriété de ce restaurant et la qualité des services offerts font de lui une adresse désirée par nombre de personnes. Il serait à cet effet fructueux d’y faire une réservation.

Enfin, le restaurant Salama est un cadre incontournable des recettes succulentes à Saint-Tropez.

Posts created 480

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut