Obi-wan Kenobi: la nouvelle série qui cartonne

Obi wan Kenobi est une mini-série américaine faisant partie de l’univers de la saga star Wars. L’histoire se déroule dix ans après un évènement très troublant et neuf ans après un nouvel espoir. Il s’agit d’une série appréciée par les internautes. Découvrez-la.

La création de la série

L’intention de créer une nouvelle gamme de films se fait savoir en 2013 par la Walt Disney company et lucasfilm. Il s’agit de la star Wars anthology séries. À ce moment, les échos sur un potentiel film sur le personnage Obi Dans Kenobi s’ébruitent.

En décembre 2016, le premier opus de la série est intitulé Rogue one : a star Wars story. Billy Elliot et Stephen Daldry étaient approchés pour la réalisation. Toutefois, les films dérivés de star Wars ont été mis en attente à la suite des retours plus faibles.

The Hollywood reporter affirme qu’obi wan Kenobi représente le projet ayant recueilli le plus de votes par les fans. Ceci se fait lors d’un scrutin organisé en 2016. Un projet de film s’est donc transformé en une série télévisée à la place.

La série sera diffusée sur Disney+, le nouveau service streaming de Disney. Elle sera annoncée par McGregor et Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm. Elle aura lieu, dix ans après starwars : épisode 3 : la revanche des sith.

À la date du 23 janvier 2020, la série a été mise en attente pour des raisons liées au script. Plus tard, on a découvert dans l’Actualité pop culture

que production a continué normalement. Elle sera alors produite par The volume, une technologie utilisée pour la série the mandalorian.

Le déroulement de la série

En avril 2021, la série est tournée à Los Angeles sous le faux titre pilgrim. La technologie des murs stagecraft a été utilisée. Elle fut appréciée par McGregor qui a pris un réel plaisir à tourner cette saga. Elle a été diffusée entre le 27 mai 2022 et le 22 juin 2022. La série est divisée en six parties.

Les personnages de la série

Le premier personnage Obi dans Kenobi est un négociateur et un maître Jedi. Bien qu’étant à la fois duelliste et pilote, il est un pacificateur.

À la suite de l’ordre Jedi, l’empereur Sith Palpatine installe un régime de fer sur la galaxie. Dix ans après l’exécution de l’ordre 66, obi wan Kenobi mène une vie d’hermite sur la planète, tout en accomplissant sa mission. En effet, il veille discrètement sur le jeune Skywalker Luke face à la menace que représente l’empire.

Élue comme étant l’ancienne prophetie qui apportera la paix et l’équilibre, Anakin Skywalker ou Dark Vador constitue aussi un personnage important de la série. D’autres personnages de la fiction comme Léa Organa et Reva sevander sont aussi marquants.

Posts created 565

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut