Les premiers matchs de la France

Les matchs entrant en ligne de compte pour les différentes rencontres de qualifications de la coupe du monde 2022 vont débuter le 20 novembre 2022. Pour cette compétition, plusieurs pays sont en lice y compris la France. Découvrez ici les premiers matchs de la France pour la coupe du monde 2022.

France vs Australie

Pour participer aux différents matchs de la coupe du monde, les tirages de classement placent la France dans le pool D. Cette dernière partage ce pool avec l’Australie, le Danemark et la Tunisie. L’un des premiers matchs de la France en coupe du monde va se jouer le mardi 22 novembre 2022. Cette rencontre de la France, championne en titre va se jouer avec l’Australie.

C’est un vrai duel qui s’annonce pour les deux équipes qui, cherchent à se qualifier chacun de son côté. Il faut souligner que la France a plus de chance de remporter cette première rencontre. L’équipe de la France dispose des joueurs techniquement au point comme Karim Benzema, Mbappé, Ousmane Dembelé et plein d’autres.

France vs Danemark

La France va également croiser le Danemark dans les matchs de qualification de la coupe du monde. Ce match va se présenter comme vrai duel entre les deux équipes. Elles sont toutes de grandes équipes qui disposent de nombreux de joueurs de classes mondiales.

Les chances pour que la France remporte ce match sont moyennes. Les bleus doivent mettre les bouchées doubles pour tirer leur épingle du jeu. Cette rencontre va enregistrer des buts pour les deux équipes. Les joueurs de pari sportifs peuvent placer une mise sur un but pour chaque équipe.

France vs Tunisie

La Tunisie fait partie des 5 équipes africaines qui se sont qualifiées pour le mondial de 2022. Cette équipe de la Tunisie, face à la France dispose de moins de chance pour remporter le duel. Certes elle une grande équipe africaine mais sur l’échiquier mondial, il lui reste à faire.

Pour cette rencontre, la France a toutes les chances de son côté pour partir avec les 3 points. Mbappe et Karim Benzema vont marquer face à cette équipe. Avec les formations annoncées par le sélectionneur français Didier Deschamps, la France va gagner tous les matchs et se qualifier pour les phases finales de la coupe du monde.

Pour suivre les différentes rencontres de la France, connectez-vous aux chaînes canal plus. Vous pouvez aussi suivre le direct des matchs sur les chaînes streaming.

Posts created 573

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut